Desperate Housewiwes

Synopsis 
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent à Wisteria Lane dans la ville de Fairview. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes, et également Edie Britt (saisons 1 à 5), séductrice « croqueuse d'hommes » et manipulatrice, Katherine Mayfair (saisons 4 à 6), ménagère au passé trouble et Renee Perry (saison 7), une femme riche qui a décidé d'emménager a Wisteria Lane suite à son divorce.





Desperate Housewives saison 7 ... 
A partir du 14 avril sur Canal + 

Les Housewives sont de retour sur Canal Plus. La série Desperate Housewives revient sur Canal à partir du 14 avril 2011 pour la diffusion de la saison 7 inédite. 



Les fans de Desperate Housewives seront heureux d’apprendre que les quatre femmes au foyer désespérées reviennent sur Canal +. La chaîne diffusera les épisodes inédits de la saison 7 de la série d’ABC avant même la fin de la diffusion aux USA.




Pour Bree, Susan, Lynette et Gabrielle, une nouvelle saison pleine d’aventures commence. 

Lynette reçoit la visite d’une ancienne amie de fac : Renée (Vanessa Williams) qui finit par s'installer dans le quartier. Susan doit faire face à ses problèmes d’argent et Gabrielle apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie. 

Bree trouve un nouveau petit ami en la personne de Keith (Brian Austin Green). Les quatre voisines voient d’un mauvais œil le retour de leur voisin Paul qui a décidé de se venger. 

Une saison qui n’a pas fini de nous surprendre... C’est à partir du 14 avril 2011 sur Canal + à 20h55.




Résumé Saison 7 (pas encore diffusée en France !)


Susan Delfino 
Susan et Mike font face à des ennuis financiers importants les forçant à déménager en louant leur maison à Wisteria Lane et d'emménager dans un petit appartement. Mike demande à Lee de louer sa maison à quiconque offrira une somme importante d'argent. Malheureusement il s'agit de Paul Young qui a signé pour un bail d'un an, ce qui choque Susan et Mike. Susan ayant toujours ses ennuis financiers accepte un deuxième job proposé par sa propriétaire, qui consiste à faire le ménage chez soi en petite lingerie tout en étant filmée. Malgré le refus de Susan, elle finit par accepter cet emploi pour éviter le départ de Mike pour une mission en Alaska. Mais Paul finit par découvrir les jeux sexy de Susan et dévoile à une parent d'élève de son école son secret. Elle se fait immédiatement renvoyer et par la même occasion arrête son autre travail. Mike part donc en Alaska malgré lui. Lynette et Renée proposent un job de nounou pour garder la petite de Lynette afin que Susan retrouve un salaire. Lors de la manifestation qui a lieu a Fairview, Susan est piétinée et perd un de ses reins, puis apprend par la suite que l'autre à une malformation, mettant sa santé en danger. Elle doit alors subir une transplantation mais il lui faut trouver un donneur compatible, tache qui n'est pas aisée. Mike pense alors à Sophie, la mère de Susan, qui refusera d'être testée alors qu'on découvre qu'elle est atteinte d'un cancer. Susan commence alors ses dialyses où elle rencontre un homme qui lui fait prendre conscience que l'attente d'un rein est une torture de chaque instant. Plus tard, susan rencontre un ancien ami de lycée, Monroe, dont elle ne se souvient visiblement pas. En revanche, lui se souvient très bien d'elle puisqu'il en était secrètement amoureux. Un peu niai, Monroe décide de lui faire don de son rein pensant pouvoir conquérir le cœur de Susan. Elle lui fait bien comprendre qu'elle n'en a pas envie, c'est pourquoi il se rétracte. Elle use finalement de sa maladie pour bénéficier de certains avantages, mais fait une nouvelle rechute, et tombe dans le comas une nouvelle fois...


Lynette Scavo 
Une ancienne vieille amie de l'université, Renée Perry, qui est la femme de l'acteur Doug Perry vient lui rendre visite puis finit par emménager chez elle temporairement. Tandis que Lynette ignore les dépressions de Tom et qu'elle est abasourdie du fait que le docteur ait prescrit à Tom de la marijuana, Renée quant à elle écoute et soutient Tom ce qui commence à agacer Lynette. Surchargée de travail, Lynette se rend compte qu'elle abuse un peu de sa fille Penny qui va jusqu'à emmener Paige avec elle à l'école. Lynette décide donc d'engager une nourrice, mais Tom a la bonne idée d'engager sa mère. Quelques conflits éclatent jusqu'à ce que Lynette se rende compte que la mère de Tom, Allison semble avoir des troubles de mémoire importants. Elle en parle à son mari mais celui-ci n'y croit pas et finit par s'énerver contre sa femme jusqu'à la fête d'halloween où Allison, complètement déstabilisée, gifle Lynette. Tous deux décident donc que le meilleur pour elle est d'aller se reposer en maison de retraite. Elle embauche Susan, qui a des problèmes financiers et monte sa propre entreprise de décoration intérieure avec Renée. Lynette apprend par Renée que celle-ci avait une liaison avec Tom et n'est pas prête de les pardonner. Tom décide d'en parler à Lynette qui lui en veux terriblement. Il rétorque qu'il a eu cette liaison avant qu'ils ne soit mariés et qu'il serait dommage de gâcher vingt merveilleuses années de mariage pour une histoire qui ne représente plus rien pour lui. Lynette décide alors de commencer à lui pardonner. Par la suite, Lynette apprend que sa mère, Stella, compte se marier avec un vieillard particulièrement odieux mais également très riche. Il décède cependant en pleine prise de photo de famille et Stella hérite de toute sa fortune laissant Lynette perplexe quant au comportement de sa mère. A son départ, elle décide de renvoyer Porter et Preston de la maison pour qu'ils deviennent indépendants.


Bree Van de Kamp 
Bree traverse un moment difficile. Tandis qu'elle vient de perdre son entreprise, elle dit la vérité à Gaby concernant l'accident qui s'est produit 11 ans auparavant (lorsque Andrew a tué la mère de Carlos). Orson quant à lui, quitte Bree pour aller vivre avec une autre femme en lui disant de faire du changement dans sa vie. Elle suit ce conseil et refait entièrement la décoration de sa salle à manger tout en étant attirée par son peintre, Keith Watson. Néanmoins, Renée Perry semble elle aussi attirée par celui-ci. Les deux femmes rivalisent alors jusqu'à ce que Renée abandonne, préférant privilégier son amitié avec Bree. Malgré la différence d'âge qui gêne Bree, Keith n'est pas gêné et n'hésite pas à demander Bree en mariage. Celle-ci refuse et lui propose plutôt de venir vivre chez elle, ce qui fâche Keith. Profitant de cette dispute, le père de Keith essaye de se rapprocher de Bree jusqu'à l'embrasser. Le père et le fils se battent alors qu'une manifestation est organisée à Fairview, Keith est considéré comme un ex-prisonnier créant une émeute. Par la suite, Orson revient vivre chez Bree et essaye de la reconquérir. Cependant, il finit par se rendre compte que son ex-femme est bel et bien amoureuse de Keith. Peu après, une jeune femme appelée Amber James se manifestera chez Bree en affirmant connaitre Keith. Bree découvre que la jeune femme et Keith ont eu un enfant sept ans auparavant. Cependant, Bree décide de ne rien dire à Keith de peur que le jeune homme ne la quitte. Amber insiste pour que Keith rencontre leur fils. C'est alors que Bree prend conscience qu'elle ne peut cacher plus longtemps ce secret. Elle finit par tout avouer à Keith en lui remettant une photo du petit Charlie. C'est alors que Bree annonce à Keith qu'il serait mieux pour lui d'aller retrouver son fils biologique.


Gabrielle Solis 
Tout va de mal en pis pour Gaby. Alors que Bree lui révèle que c'est Andrew qui avait renversé sa belle-mère il y a 11 ans, Carlos apprend que Juanita n'est pas sa fille. Une infirmière apprend à Gaby que sa fille Juanita n'est pas du même groupe sanguin que ses parents. Paniquée, elle tente de trouver une excuse de "sexsomnie" afin que Carlos croit que lors d'une virée au ski, Gaby l'avait trompé contre son gré. Toutefois, Carlos finit par lui apprendre la vérité et Gaby s'effondre. Mais maintenant qu'elle a découvert cela, elle engage Bob comme avocat afin de retrouver sa fille biologique dans le dos de Carlos. Quand Carlos l'apprend il est furieux et menace que si Juanita leur est enlevé tout sera terminé. Une fois la rencontre établit entre les deux familles, Gabrielle est ravie, car Grace sa fille biologique est exactement la caricature de Gaby. Elle commence à s'attacher dangereusement à Grace, lui offre un sac à main refusé par sa mère, lui offre secrètement son 1er bijoux jusqu'au jour où elle apprend que ses parents sont clandestins et que son père est renvoyé chez lui. Elle essaye alors de garder Grace, mais finit par constater qu'elle aime bien trop sa mère. La relation entre les Sanchez et Solis est coupée et Gaby est effondrée. Elle écrit une lettre à Grace en lui exprimant tous ses sentiments pour elle, malheureusement Juanita tombe dessus. Elle repousse sa mère et s'enfuit dans la foule de la manifestation. Après les événements, Juanita va voir une psy, car elle se sent rejetée. La psychologue ordonne aux parents de couper tous les ponts avec Grace et de supprimer toute trace de cette dernière dans la maison. Carlos est d'accord, mais pour Gaby ceci est impossible. Carlos finit par s'énerver et supprime lui-même les photos. Gaby, perdue, achète une magnifique poupée qui ressemble à Grace. Elle s'attache de plus en plus à la poupée et son affection pour le jouet tourne à l'obsession. Carlos finit par être au courant et commence à s'inquiéter pour sa femme. Alors que Gaby nie aller mal, Carlos décide de l'emmener au restaurant. Malheureusement un homme les braques pour avoir la voiture et la poupée en subit les conséquences. Forcé part Carlos, Gaby ira consulter une psychologue et finira par y avouer un secret douloureux de son enfance.



Renee Perry 
Renée est une ancienne amie d'université de Lynette et débarque sans prévenir chez elle. En arrivant en limousine, elle fait une impression plutôt grossière devant ses amies ce qui ne plaît pas réellement à Lynette. Après plusieurs semaines passées chez Lynette, elle et Tom se mettent en accord pour que Lynette n'apprenne jamais ce qui s'est passé entre Renée et Tom. Elle propose à Bree de sortir en boîte de nuit, tout en critiquant sa garde robe. Les deux femmes font la rencontre d'un séduisant peintre et se battent en duel pendant un certain temps. Renée avoue à Lynette qu'il est temps pour elle de s'acheter une maison, il faut dire que chez Lynette il y a des enfants partout et que Renée déteste les enfants. Lynette est ravie jusqu'à ce qu'elle lui apprenne que Renée va habiter dans l'ancienne maison d'Edie Britt, au coin de la rue. Sa relation avec Gabrielle démarre très bien car les deux femmes sont "parfaites et belles", elles s'échangent des secrets jusqu'à ce que Renée dévoile celui de Gaby au voisinage. Furieuse Gabrielle dévoilera le secret de Renée ce qui entraînera une bagarre entre les deux femmes. Son ex-mari Doug Perry est déçu et finit par divorcer pour de bon. Renée et Lynette ouvre leur entreprise de décoration intérieure et embauchent Susan comme nourrice. Susan invite Renée à un dîner d'anniversaire, mais après avoir un peu trop bu, Renée lui avoue que Tom Scavo est l'amour de sa vie. Susan en parle à Tom et demande à Renée de quitter Wisteria Lane. Celle-ci refuse et essaye de parler avec Susan durant l'émeute, mais Susan se fait piétiner et finit à l'hôpital. Renée dévoile finalement son ancienne relation avec Tom à Lynette.