Greys Anatomy

Synopsis 
Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace, le Dr Ellis Grey.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres…







Grey's Anatomy saison 8 : Patrick Dempsey va quitter le show 

L'acteur Patrick Dempsey, qui joue Derek Sheperd dans Grey's Anatomy, annonce que la saison 8 sera la dernière pour lui.

Il y a peu, c'est Ellen Pompeo qui confirmait des envies de départ de la série Grey's Anatomy, affirmant qu'elle ne renouvellerait probablement pas son contrat au-delà de la saison 8. Si cela reste à confirmer bien entendu, les producteurs vont devoir faire face aux déclarations de l'autre star du show : Patrick Dempsey.

Lui n'y va pas par quatre chemins, et se fend de la déclaration suivante : « La saison 8 sera ma dernière. Je ne sais pas pour les autres acteurs, mais en ce qui me concerne, c'est fini. » Clair, net, précis. Que va-t-il donc arriver à Grey's Anatomy, qui pourrait être amené à devoir composer sans ses deux acteurs fétiches ? 

Shonda Rhimes, célèbre créatrice de la série, travaille donc sur cette saison 8 comme s'il s'agissait de la dernière pour le casting de la première heure : « Pour moi, Meredith et Derek sont faits pour finir leurs jours ensemble, et je mets un point d'honneur à ce que cela soit le cas... à moins que l'un d'entre eux ne meure bien sûr.»

Ce qui est sûr, c'est que Grey's Anatomy reviendra bien à l'automne prochain sur ABC pour une saison 8 qui pourrait être la dernière pour certains membres de l'équipe originale !
 




Grey's Anatomy saison 7 : le final va choquer les fans !

Sarah Drew, au cours d'une interview, a révélé que le saison finale de Grey's Anatomy allait choquer les fans.

Sarah Drew a révélé que le saison finale de Grey's Anatomy allait changer le futur de son personnage, April. Sarah Drew a expliqué que l'épisode allait surprendre les spectateurs. « Le final va choquer beaucoup de monde. » dit-elle. « Il y a une énorme interaction émotionnelle qui se déclenche entre ces personnages et ces relations que nous aimons, tout cela va vous faire tourner la tête. »
Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers

Sarah Drew poursuit : « Quelque chose arrive à mon personnage qui va changer son futur pour les saisons suivantes. C'est vraiment basé sur l'émotion intimiste. Ce n'est pas quelque chose d'énorme qui va bouleverser tout le monde, mais un certain nombre de personnages seront affectés tout de même. »
La productrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes avait déjà suggéré que le final pourrait surprendre les fans, tandis que le partenaire de Sarah Drew, Owen McKidd a déclaré qu'il laisserait beaucoup de points d'interrogation.

Grey's Anatomy est attendu le 28 avril sur ABC aux Etats-Unis. 




Grey's Anatomy : fin de la saison 6 

Mercredi dernier, nous avons tous assisté au dernier épisode de la saison 6 de Grey’s Anatomy. 

Un seul mot : EPOUSTOUFLANT ! 

En voici un petit aperçu…

Episode 24 : ... je l'aimais
Diffusé le : 09/03/2011 à 23:10 - Saison 6

L’hôpital est en cours d’évacuation. Derek n’est pas mort mais Meredith, Cristina et April ne trouvent pas de chirurgien pour l’opérer. Cristina décide de s’en charger, avec l’aide de Jackson. Teddy et Owen parviennent à sortir de l’hôpital, mais Owen y retourne pour trouver Cristina. Quand il arrive au bloc où elle opère Derek, le tireur est là. Il menace de la tuer si elle ne cesse pas son intervention. Owen lui crie de ne pas toucher à la femme qu’il aime. Meredith intervient. Owen s’interpose et prend une balle dans l’épaule. Jackson fait croire au tireur que Derek est mort. En fait, il a juste débranché le moniteur et dès que le tireur est parti, Cristina se remet au travail et sauve Derek pendant que Meredith soigne Owen. Meredith fait une fausse couche.


Pour en savoir plus ou revoir l’épisode, Saison 6 maintenant disponible en DVD !
















Scoop Saison 7 

Grey's Anatomy saison 7 : Owen et Cristina à la dérive

Kevin McKidd l'a promis : il va y avoir de la tension dans l'air durant la saison 7 de Grey's Anatomy pour Owen et Cristina.

Owen et Cristina font partie des couples formés récemment dans Grey's Anatomy et qui vive pour l'instant le parfait amour. Selon Kevin McKidd, les deux amoureux vont faire face à un problème inattendu très prochainement, de quoi raviver une tension déja présente entre eux.

Attention, les suite de la new contient des informations cruciales sur la saison 7 de Grey's Anatomy.

Rappelons que le duo s'est marié au début de la saison et vient d'avoir un désaccord dans le dernier épisode diffusé sur le fait d'avoir un enfant. Mais Kevin McKidd a déclaré à E! que la décision d'avoir ou pas des bambins ne seraient pas leur principal problème : "L'affaire du bébé va être mise en veilleuse. Je crois qu'ils réalisent que c'est un sujet brûlant pour tous les deux. Ils s'aiment vraiment donc je pense qu'ils veulent apprécier leur lune de miel autant qu'elle durera."

Si Owen et Cristina paraissent pour l'instant heureux, les difficultés vont finalement s'installer pour de bon vers la fin de la saison de Grey's Anatomy : "Un problème professionnel va rajouter de la tension dans leur bonheur quotidien." Il s'agira donc d'une complication émanant de leur job et non de leur vie privée...